Reiner, sous la forme du Titan Cuirassé, est apparu dans le monde de Sakura. Agissant comme un animal sauvage, il menaçait des vies humaines. Heureusement, Sakura a pu le capturer et il est devenu une carte transparente. « Reiner – Cuirassé. » Depuis, Sakura utilise la carte pour lui permettre d’avoir une forme humaine et de vivre dans son monde, le temps qu’il trouve le moyen de retourner à Mahr. Reiner habite chez Tomoyo. Sakura lui rend souvent visite après l’école. Reiner est quelqu’un qui sait s’adapter pour survivre. Il est toujours poli avec Sakura, Tomoyo, et les servantes de la famille Daidouji. Seules les gardes de corps de Tomoyo et sa mère se méfient de lui. Elles doivent se douter qu’il n’est pas 100% humain, que le titan qui a menacé la ville et endommagé l’école de sa fille était lui.
Reiner est également toujours prêt au combat, alors quand un autre titan, un sans intelligence, est apparu en ville, il se tenait prêt en se transformer en titan quand Tomoyo l’arrête.
« Non, Braun-sama! Si vous vous transformez ici, ma maison va être endommagée et ma mère va être terrifiée! »
Bien que Reiner lui a dit, à maintes reprises, de l’appeler par son prénom, Tomoyo utilise toujours -sama quand elle lui parle. Son pouvoir de se transformer en titan doit y être pour quelque chose.
« Je peux me transformer dehors, mais le temps presse! Ce titan va dévorer tout être qu’il croise sur son chemin! »
« Je sais, Braun-sama, mais Syaoran-kun se dirige déjà vers lui et Sakura-chan va bientôt arriver. »
Effectivement, Sakura entre dans la pièce. Elle porte toujours ses patins à roulettes et elle halète. Reiner voit que son front transpire abondamment.
« Sakura-chan! »
« R…Rei… Rei…ner… »
Elle sort sa clé magique de sous ses vêtements et elle hoche de la tête. Reiner sait quoi faire. Il ferme les yeux et son corps devient lumineux. Il se désintègre et il prend la forme d’une carte transparente. La carte Reiner – Cuirassé. La carte magique vole jusqu’à la main de Sakura. Sakura la met dans l’une de ses poches. Toujours en haletant, elle dit a Tomoyo qu’il faut y aller. Tomoyo lui donne un verre d’eau. Sakura en boit la moitié, s’arrose avec le reste, et elle se dirige vers où se trouve le titan. Tomoyo la suit en courant avec sa caméra.
Quand Sakura et Tomoyo arrivent à une distance sécuritaire du titan sans intelligence, Sakura voit avec horreur que le titan s’apprête à manger Syaoran!
« SYAORAN-KUN! »
« Sakura! Son point faible ne fonctionne pas! »
« Quoi? » Demande Tomoyo.
« J’ai touché à sa nuque à plusieurs reprises avec ma magie. Cela ne marche pas! »
Sakura transforme sa clé en la baguette des rêves. Elle utilise Gale pour repousser le titan. Syaoran la remercie.
« Ce n’est pas encore fini! » Dit-il.
« Je vais essayer Aqua et Blaze. » Dis Sakura.
Aqua, puis Blaze, attaque le titan et ils touchent sa nuque, mais il ne meure pas.
« Il faut peut-être lui couper la tête? » Propose Tomoyo.
« Oui, mais impossible de s’approcher sans qu’il tente de nous manger. » Réplique Syaoran.
« J’ai un plan. » Dis Sakura.
Elle utilise Blade et Reiner – Cuirassé en même temps. Son corps se retrouve entouré de l’armure du Titan Cuirassé, comme si elle était un mini Titan, et son bras droit devient la lame d’une épée. Tomoyo filme le tout, les yeux pleins d’étoiles.
Sakura se précipite vers le titan. Syaoran ne le montre pas, mais il s’inquiète pour Sakura. Le titan sans intelligence attrape Sakura pour la manger, mais Sakura lui coupe la main, se libérant. Du sang jaillit. Sakura en est couverte. Elle crie de surprise.
« Sakura! » S’exclame Syaoran.
<Ne panique pas.> Dit la voix mentale de Reiner à Sakura. <Grimpe sur le titan et coupe-lui la tête.>
« Oui! »
Sakura contourne le titan, grimpe sur son dos et elle atteint sa nuque. Bien qu’elle soit petite par rapport au titan, elle lui coupe la tête avec le pouvoir de Blade. Une fontaine de sang jaillit. Syaoran et Tomoyo en reçoivent. Syaoran s’essuie avec ses mains, bien qu’il en ait encore sur lui. Tomoyo crie de peur. Le titan tombe au sol et il se désintègre.
« J’ai réussi! » Dis Sakura, tout en reprenant sa forme humaine.
Les cartes Blade et Reiner – Cuirassé apparaissent dans sa main. Sakura utilise à nouveau Reiner – Cuirassé pour qu’il prenne forme humaine. Elle range Blade et elle transforme sa baguette en clé.
« Sakura-chan! » Dis Tomoyo. « Je suis contente que tu aille bien. »
« Le titan est vaincu. » Dis Syaoran. « Mais nous sommes toujours couverts de sang de titan! »
« Je sais. » Dis Sakura.
« Il suffit d’aller au lac. » Dis Reiner. « Le sang peut-être effacé là-bas. »
« Venez! » Dis Sakura aux autres.
Sakura, contrairement à Tomoyo, a passé de « Braun-san » à Reiner rapidement. Comme Syaoran, qui dit aussi « Reiner » et « Sakura », sans honorifique.
Sakura amène Tomoyo, Syaoran et Reiner au lac du parc Tomoeda. Tout en gardant leurs vêtements, Tomoyo, Syaoran et Sakura se baignent et ressortent tout propres. Le sang du titan se dilue dans l’eau avant de disparaitre. Reiner les a surveillés.
« Bon, je suppose qu’il est temps de se séparer. » Dis Syaoran. « À demain. »
« À demain, Syaoran-kun! » Lui répond Tomoyo.
Sakura lui fait au revoir d’un signe de la main. Syaoran rentre chez lui.
« Au revoir à toi aussi, Tomoyo-chan! » Dit Sakura en s’éloignant pour retourner à la maison.
« À demain, Sakura-chan! »
Sakura crie un au revoir à Reiner, car elle est rendue loin, et Tomoyo la perd de vue. Reiner semble soucieux. Tomoyo lui demande pourquoi.
« Eh bien, je ne veux pas affronter la colère de ta mère. Si elle nous voit renter ensemble… »
« Oh, il n’y a aucun danger. Mère est une femme raisonnable. Elle va comprendre que vous ne faisiez que m’accompagner. »
Malheureusement, Tomoyo avait tort. Dès que sa mère les voit arrivés ensemble, elle devient une furie.
« BRAUN-SAN! Êtes-vous en train de courtiser ma fille? »
« Quoi? Non! Je… »
« Tomoyo-chan, ma fille, soit honnête avec ta mère! Braun-san est-il ton petit ami? Il est bien trop vieux pour toi! Et tu es si jeune… »
« Mère, non, Braun-sama est… »
« ‘Braun-sama’?!? Alors c’est sérieux entre vous deux. »
Tomoyo continue de tenter de raisonner sa mère. Reiner soupire.